• 1
marque MUTRADE
nombre demployés 101-200 personnes
Ventes de lannée 10 millions USD - 50 millions USD
Année de création 2009
  • Fournisseur d'équipement de stationnement mécanique professionnel


Mutrade Industrial Corp. a introduit son équipement de stationnement mécanique depuis 2009 et se concentre sur le développement, la conception, la fabrication et l'installation de diverses solutions de stationnement pour augmenter davantage de places de stationnement dans des garages limités partout dans le monde. 

En fournissant des solutions appropriées, des produits fiables et des services professionnels, Mutrade soutient des clients dans plus de 90 pays, des services pour les administrations locales, les concessionnaires automobiles, les développeurs, les hôpitaux et les résidences privées, etc. en Chine, Mutrade s'engage à fournir en permanence des produits innovants et excellents pour devenir le leader des fournisseurs de solutions de parking mécanique.


Qingdao Hydro Park Machinery Co., Ltd. est la filiale et le centre de production construits par Mutrade pour fournir des ascenseurs de parking hydrauliques stables et fiables et des systèmes de parking automatiques. Des technologies avancées, des matériaux de meilleure qualité, un traitement de fabrication plus précis, un contrôle de qualité plus strict est adopté pour conserver tous les produits Mutrade pour une meilleure expérience utilisateur.

Pour toutes les personnes qui travaillent dans le secteur du parking mécanique, Mutrade, en tant que partenaire fiable et professionnel en Chine, est la seule entreprise à ne pas manquer! 

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1
Brand MUTRADE
Number of Employees 101-200 People
Annual sales US$10 Million - US$50 Million
Established in 2009
  • Professional Mechanical Car Parking Equipment Provider


Mutrade Industrial Corp. introduced its mechanical car parking equipment since 2009, and is focusing on developing, designing, manufacturing and installing various car parking solutions to increase more parking spaces in limited garages all over the world. 

By supplying suitable solutions, reliable products and professional services, Mutrade is supporting customers in over 90 countries, servicing for local government offices, automobiles dealerships, developers, hospitals, and private residentials, etc. Being the famous manufacturer of mechanical car parking lifts and systems in China, Mutrade is committed to continuously supply innovative and excellent products to become the leader in mechanical car parking solution providers.


Qingdao Hydro Park Machinery Co., Ltd. is the subsidiary company and production center built by Mutrade to supply stable and reliable hydraulic car parking lifts and automatic car parking systems. Advanced technologies, higher quality materials, more precise manufacture processing, stricter quality control is adopted to keep all Mutrade products updated for better user experience.

For all the people who work in the mechanical car parking business, Mutrade, as a reliable and professional partner in China, is the one company you can not miss! 

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy