• Parking d'appartement, Russie

    Parking d'appartement, Russie

    Afin de résoudre le problème difficile du manque de places de stationnement dans le parking de l'un des immeubles à appartements de Moscou, Mutrade a mis en œuvre 150 unités de systèmes de parking automatisés de type puzzle BDP-2.

    Lire la suite
  • 120 unités de BDP pour le concessionnaire automobile Porsche

    120 unités de BDP pour le concessionnaire automobile Porsche

    120 unités de systèmes de parking automatisés Mutrade BDP-2 fournissent une solution innovante pour résoudre le problème de stationnement dans un terrain limité. Ils peuvent répondre à diverses demandes et conditions du site ainsi que maximiser les espaces de stationnement grâce à une solution à plusieurs niveaux.

    Lire la suite
  • Affichage de voiture NISSAN

    Affichage de voiture NISSAN

    À l'aide de notre gerbeur vertical hydraulique à 4 montants, notre client a conçu une vitrine de véhicule à plusieurs niveaux au Nissan Automobile Center. Jetez un œil à son incroyable apparence!

    Lire la suite
  • Tour d'exposition à l'infini

    Tour d'exposition à l'infini

    Lorsque l'imagination et la créativité, le professionnalisme et la fiabilité se mettent au travail, nos gerbeurs à quatre montants se transforment non seulement en un espace de rangement de voiture, mais aussi en un affichage incroyablement beau pour la démonstration de voitures.

    Lire la suite
  • France, Marseille: Solution pour déplacer les voitures chez le concessionnaire Porsche

    France, Marseille: Solution pour déplacer les voitures chez le concessionnaire Porsche

    Afin de préserver la surface utilisable du magasin et son look moderne, le propriétaire de la concession automobile Porsche de Marseille nous a contacté. FP-VRC était la meilleure solution pour déplacer rapidement les voitures à différents niveaux. Maintenant sur la plate-forme abaissée avec le niveau du plancher est démontrée voiture.

    Lire la suite
  • La police du Bangladesh pour la solution de stationnement de voiture Mutrade

    La police du Bangladesh pour la solution de stationnement de voiture Mutrade

    Cette fois, nos clients du Bangladesh devaient augmenter considérablement le nombre de places de stationnement dans une zone limitée. L'absence d'un fort niveau sonore du système et une hauteur illimitée pour l'espace de stationnement du bâtiment nous ont permis d'établir un système de stationnement à plusieurs niveaux à proximité du bâtiment du poste de police.

    Lire la suite
12>total 10 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• Apartment parking lot, Russia

    Apartment parking lot, Russia

    In order to solve the difficult problem of lack of parking spaces in the parking lot of one of the apartment buildings in Moscow, Mutrade has implemented 150 units of puzzle-type automated car parking systems BDP-2.

    Read More
  • 120 Units Of BDP For Porsche Car Dealer

    120 Units Of BDP For Porsche Car Dealer

    120 units of Mutrade automated car parking systems BDP-2 provide an innovative solution to solve the parking problem in limited land. They can accommodate various demands and site conditions as well as maximizing the parking spaces by multi-levels solution.

    Read More
  • NISSAN Car Display

    NISSAN Car Display

    Using our 4-post hydraulic vertical car stacker, our customer designed a multi-level vehicle display case at the Nissan Automobile Center. Take a look at how incredible it looks!

    Read More
  • Infinity Show Tower

    Infinity Show Tower

    When imagination and creativity, professionalism and reliability go to work, our Four-post Car Stackers turns not only into a car storage space, but also into an incredibly beautiful a display for demonstrating cars.

    Read More
  • France, Marseille: Solution For Moving Cars At The Porsche Dealership

    France, Marseille: Solution For Moving Cars At The Porsche Dealership

    In order to preserve the usable area of the store and its modern look, the owner of the Porsche car dealership from Marseilles turened to us. FP- VRC was the best solution for quickly moving cars to different levels. Now on the lowered platform with the level of the floor is being demonstrated car.

    Read More
  • Mutrade Car Parking Solution For Bangladesh Police

    Mutrade Car Parking Solution For Bangladesh Police

    This time, our customers from Bangladesh needed to significantly increase the number of parking spaces in a limited area. The absence of a strong noise level of the system and an unlimited height for building parking space allowed us to establish a multi-level parking system close to the police station building.

    Read More
12>Total 10 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy