Soyez au courant du processus de production. Partie 1: Découpe laser

Voyons comment le processus de coupe du métal se déroule dans la production de nos équipements et comment le choix de l'équipement de coupe affecte la qualité du produit.

Commencez par le fait qu'à ce jour, il existe plusieurs types de découpe de métal, dont les plus populaires sont le plasma, le laser et la flamme:

- laser (est un faisceau lumineux robuste)

- plasma (est un gaz ionisé)

- flamme (est un jet de plasma à haute température)

Mutrade utilise toujours le traitement au plasma du métal dans la production, mais la machine de découpe laser est largement utilisée dans notre production de modèles de plus en plus nombreux pour améliorer la qualité des produits. Afin de fournir à nos clients les solutions de stationnement technologiques les plus avancées de la plus haute qualité, Mutrade a d sa machine de découpe de métal, en remplaçant les anciens équipements par une nouvelle machine laser plus moderne.













Pourquoi la découpe laser est la meilleure?

Le plasma et l'oxycoupage ont un impact mécanique direct sur la surface traitée, ce qui entraîne sa déformation et affecte clairement la qualité des pièces obtenues. La découpe laser a un effet thermique sur les matériaux traités et présente un certain nombre d'avantages avant la découpe plasma et flamme.

Ensuite, regardons de plus près les avantages technologiques de la découpe laser.

1. Le laser est plus précis que le plasma.

L'arc plasma est instable: il fluctue constamment, rendant les coins et les découpes moins nets. Le laser coupe le métal clairement là où il a été dirigé et ne bouge pas. Ceci est important pour les pièces qui nécessitent une haute qualité et un ajustement exact au projet.

 2. Un laser peut faire des fentes plus étroites qu'un plasma.

La netteté du trou en découpe plasma ne peut être que d'un diamètre d'une fois et demie l'épaisseur du métal. Le laser fait des trous d'un diamètre égal à l'épaisseur du métal - à partir de 1 mm. Cela élargit les possibilités de conception des pièces et des boîtiers. Cet avantage de la découpe laser améliore la conception des pièces et des boîtiers.

 3. La probabilité de déformation thermique du métal pendant la découpe laser est minime.

La découpe au plasma n'a pas un si bon indicateur - la zone chauffée est plus large et les déformations sont plus prononcées. Selon cet indicateur, la découpe laser donne à nouveau un meilleur résultat que la découpe plasma.


3 Zone de production mutrade parking systèmes de stationnement d'ascenseur hydraulique de voiture.jpg


2140-202007311334124393.jpg

Dans le même esprit ...

Nous utilisons une large gamme d'équipements dans le processus de production, des cisailles à guillotine aux machines de découpe laser, cependant, c'est l'expérience et les qualifications de nos employés qui nous permettent de résoudre même les tâches les plus complexes, nous sommes donc responsables de la qualité de chaque pièce fabriquée.

Henry Fei

Fondateur et PDG de l'entreprise




Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Be In The Know On The Production Process. Part 1: Laser Cutting

Let'sl look at how the metal cutting process takes place in production of our equipment and how the choice of cutting equipment affects the quality of the product.

Start with the fact that to date, there are several types of metal cutting, the most popular of which are plasma, laser and flame cutting:

- laser ( is a heavy-duty light beam)

- plasma ( is an ionized gas)

- flame ( is a high temperature plasma jet)

Mutrade still uses plasma processing of metal in production, but laser cutting machine is widely used in our production of more and more models to improve product quality. In order to provide our customers with the most advanced technological parking solutions of the highest quality, Mutrade has updated its metal cutting machine, replacing old equipment with a new and more modern laser machine.













Why laser cutting is the best?

Both plasma and flame cutting have a direct mechanical impact on the treated surface, which leads to its deformation and clearly affects the quality of the parts obtained. Laser cutting has a thermal effect on the processed materials and has a number of advantages before plasma and flame cutting.

Next, let’s look more closely at the technological advantages of laser cutting.

1.     The laser is more accurate than the plasma.

The plasma arc is unstable: it constantly fluctuates, making corners and cutouts less clear. The laser cuts the metal clearly where it was directed and does not move. This is important for parts that require high quality and exact fit to the project.

 2.     A laser can make narrower slits than a plasma.

The sharpness of the hole in plasma cutting can only be with a diameter of one and a half times the thickness of the metal. The laser makes holes with a diameter equal to the thickness of the metal - from 1 mm. This expands the possibilities in the design of parts and housings. This laser cutting advantage enhances the design of parts and housings.

 3.     The likelihood of thermal deformation of the metal during laser cutting is minimal.

Plasma cutting does not have such a good indicator - the heated zone is wider and deformations are more pronounced. According to this indicator, the laser cutting again gives a better result than plasma cutting.


3 Production area mutrade parking hydraulic car lift  parking systems.jpg


2140-202007311334124393.jpg

In the same spirit ...

We use a wide range of equipment in the production process, from guillotine shears to laser cutting machines, however, it is the experience and qualifications of our employees that allow us to solve even the most complex tasks, therefore we are responsible for the quality of each manufactured part.

Henry Fei

Founder and CEO of the company




Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy