Soyez au courant du processus de production. Partie 2: Soudage

Étant donné que des indicateurs de qualité de traitement tels que la précision de la forme et de la taille des pièces affectent non seulement la résistance de la structure, mais également son apparence, le soudage occupe l'une des places les plus importantes dans la production de nos équipements de stationnement. Pour la fabrication de pièces et d'assemblages de nos monte-voitures, nous utilisons diverses technologies de soudage telles que le soudage à l'arc avec électrodes consommables et non consommables (les robots industriels FUNUK), le soudage par points par contact (machine à souder manuelle OTC), qui réduisent considérablement la complexité, à l'exclusion des travaux tels que le marquage, le perçage de trous, le moulage complexe, etc.

Dans notre production, le soudage à l'arc avec des électrodes consommables et non consommables est devenu plus largement utilisé. Il présente de grands avantages dans la fabrication d'assemblages utilisant des pièces en acier épais, dans la fabrication de pièces de structure fonctionnant sous des charges alternées et dynamiques.

lADPGpb_8GFYdk_NC9DNECY_4134_3024.jpg_720x720q90g-copy.jpg


Le soudage par points par contact est utilisé dans la fabrication d'une grande variété de structures métalliques à partir de tôles d'acier. En raison de son efficacité et de sa productivité élevées, il est largement utilisé dans notre production, remplaçant d'autres méthodes de soudage avec des performances inférieures.


3 3 processus de production soudage mutrade parking ascenseur hydraulique de voiture.jpeg 3 processus de production ascenseur hydraulique de voiture de parking Mutrade.jpeg


Dans le domaine du soudage, des travaux de production sont en cours sur la mécanisation et l'automatisation des processus de soudage, ainsi que sur l'introduction de processus et d'équipements technologiques de pointe. Cela permet d'augmenter la productivité du travail et la qualité des structures soudées, de réduire la consommation d'électricité et de matériaux de soudage, d'améliorer les conditions de travail. Pour la fabrication d'ensembles soudés, nous avons acheté les robots industriels FUNUK, spécialement conçus pour les opérations de soudage à l'arc.



Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Be In The Know On The Production Process. Part 2: Welding

Since such indicators of processing quality as the accuracy of the shape and size of parts affect not only the strength of the structure, but also its appearance, welding takes one of the most important places in the production of our parking equipment. For the manufacture of parts and assemblies of our car lifts we use various welding technologies such as arc welding with consumable and non-consumable electrodes ( the industrial robots FUNUK),  contact spot welding ( manual welding machine OTC), that significantly reduce the complexity, excluding such work as marking, drilling holes, complex molding, etc.

In our production, arc welding with consumable and non-consumable electrodes has become more widely used. It has great advantages in the manufacture of assemblies using parts made of thick steel, in the manufacture of structural parts operating under alternating and dynamic loads.

lADPGpb_8GFYdk_NC9DNECY_4134_3024.jpg_720x720q90g - 副本.jpg


Contact spot welding is used in the manufacture of a wide variety of metal structures from steel sheet. Due to its high efficiency and productivity, it is widely used in our production, displacing other welding methods with lower performance.


3 3 production process  welding mutrade parking hydraulic car lift.jpeg 3 production process mutrade parking hydraulic car lift.jpeg


In the field of welding processing, in our production work is underway on the mechanization and automation of welding processes, as well as the introduction of advanced technological processes and equipment. This helps to increase labor productivity and the quality of welded structures, reduce the consumption of electricity and welding materials, improve working conditions. For the manufacture of welded assemblies, we purchased the industrial robots FUNUK, designed specifically for arc welding operations.



Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy